A propos

Bienvenue,

Je suis ingénieur et entrepreneur dans le domaine des nouvelles technologies et particulièrement des jeux vidéo en tant qu’indépendant. Je m’intéresse donc à tout ce qui tourne autour de ce milieu et cela implique de continuer d’apprendre au fur et à mesure dans des domaines très variés (programmation, design, marketing, communication, gestion de projet, du temps et de l’argent, motivation, négociation… etc)

Ce blog est là pour partager mes connaissances et expériences dans ce domaine à travers des news, conseils ou discussions.

Concernant le titre, « Conquérir le monde », il vient juste d’une tendance à expliquer le but final d’un projet par une conquête du monde (on ne pourra pas vous reprocher un manque d’ambition ainsi).
Un certain dessin animé a également popularisé cette expression.

Bonne visite,
Dam’s

ps: je ne me considère pas comme un expert et ne suis pas infaillible. Si certains articles sont erronés, merci de me le faire savoir.

pps: pour me contacter, laissez un message dans les commentaires ou utilisez l’adresse suivante (c’est une image pour éviter le spam, ça ne sert à rien de cliquer dessus)

contact

Si vous voulez me contacter pour que je donne mon avis sur votre projet:
J’ai en effet eu plusieurs sollicitations auxquelles je réponds ici.
Je peux répondre volontiers à vos questions, mais pour gagner du temps et que les choses soient claires, voici les conditions:

  • Toute question sera publiée dans mon blog avec ma réponse, afin que cette réponse puisse servir à d’autres personnes également. Si tout ou partie de votre mail doit rester privé, indiquez le et justifiez le.
  • J’ai parfois plusieurs mails de ce type en attente et beaucoup d’autres choses à faire, donc cela peut prendre du temps entre votre mail et la réponse sur le blog.
  • Cela me prend également beaucoup de temps pour répondre, donc merci de bien vouloir donner suite dans les commentaires pour donner vos réactions… car rien ne me donne plus envie d’arrêter de répondre à ce genre de mail que de passer 1 heure à écrire une réponse pour voir que celui qui a posé la question ne daigne même pas donne suite à ce que j’ai écrit (oui, c’est arrivé).
  • Essayez d’être précis dans vos questions.
  • Enfin, avant de poser une question, vérifiez que la réponse n’a pas déjà été donné à d’autres personnes, ou est présente dans les articles que j’ai déjà postés.

Si vous êtes ok, allez y ! :)

Copyright © par Conquerirlemonde.com. Tous droits réservés.